Magnescale

Systèmes de mesure digitaux Magnescale.

La connaissance de Magnescale dans le magnétisme a eu pour résultat le développement de divers principes de mesures magnétiques, entre autres le Magnescale et le Digiruler. Ces principes de mesures uniques ont été appliqués dans les règles comme dans les palpeurs de mesure.

Ces systèmes sont mieux résistants aux salissures, aux copeaux, à l’huile, aux chocs et aux vibrations par rapport aux autres principes de mesure. Ils sont très fiables dans les conditions les plus défavorables.

Au marché international du matériel d’affichage numérique, les systèmes de mesure Magnescale prennent toujours une place très importante. La comparaison avec d’autres systèmes tourne toujours à l’avantage de Magnescale. La qualité de Magnescale fait toujours la différence.

Les systèmes Magnescale offrent une sécurité de fontionnement optimale. En vue de leur durabilité prodigieuse, les systèmes Magnescale sont sans aucun doute un investissement juste et intéressant pour chaque entreprise. Nous offrons de plus une garantie de deux ans sur les systèmes de mesure Magnescale.

© Copyright 2017 Schut Geometrische Meettechniek b.v. All rights reserved.
Tel: +31-50-5877877
SchutNL@Schut.com

Magnescale

Magnescale digital measuring systems.

Magnescale’s know-how about magnetism has resulted in the development of several magnetic measuring principles, among which Magnescale and Digiruler. These unique measuring principles are applied in both the scales as the probes.

Well resistant to dirt, chips, oil, shocks and vibrations in comparison with other measuring principles. Reliable even in the harshest environments.

The Magnescale measuring systems have a leading position in the international market for DRO equipment. In comparison with other systems Magnescale  always comes out on top. In the end the quality of Magnescale always turns out to be decisive.

The Magnescale systems offer optimal reliability and are with an unprecedented lifetime for every company a justified and interesting investment. Therefore we offer a two-year guaranty on the Magnescale measuring systems.

Catalog Online

Home  |  News  |  Products  |  Service  |  Support  |  Company  |  Contact

Jobs

© Copyright 2017 Schut Geometrische Meettechniek b.v. All rights reserved.
Tel: +31-50-5877877
SchutNL@Schut.com